Son iPhone se coupe lors d'appels vidéos

Bonjour

Malgré les mises à jour, les réinitialisation réseaux, en se mettant en wifi ou en 4G, aucune de ses manipulations n'a réglé le problème du son qui se coupe par moment pendant les appels vidéos Facetime ou Whatsapp. Le microphone fonctionne puisque si je fais une video ou que j'utilise le dictaphone je n'ai pas de soucis.

Anomalie son Facetime

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mai 2022 à 04h23

Répondre
3 réponses

Le 25 mai 2022 à 05h12 en réponse à VirginieDucastel

Bonjour Virginie,

Si je comprends bien, le son se coupe uniquement de ton côté avec ton micro lorsque tu passes des appels vidéos FaceTime et WhatsApp, c'est bien ça ?

Tu entends bien tes interlocuteurs ?

Peux-tu nous donner le modèle, ainsi que la version logicielle, de ton iPhone ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

Je t'invite à revenir nous donner un maximum de détails sur la situation. Ça nous permettra de t'aider au mieux. 😊

En attendant, je te souhaite une excellente journée.

Le 25 mai 2022 à 07h58 en réponse à Sunnydale

Bonjour

le son se coupe uniquement pour mes interlocuteurs par intermittence pour les FaceTime ou WhatsApp. Après différents tests si je met le haut-parleur sur les communications téléphoniques, c’est la même chose les interlocuteurs n’entendent pas toute la conversation. Moi j’entends très bien mes interlocuteurs.

Les vidéos que je fais avec l’appareil photo ont aucun soucis de son.

c’est l’iPhone 11 Pro version 15.5 j’ai fait la dernière mise à jour hier.

Avez vous déjà eu ce type d’anomalies ?

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son iPhone se coupe lors d'appels vidéos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.