Je n'arrive pas à localiser ou faire sonner mes AirPods

Bonjour

j’ai perdu mes air pods pro chez un ami et impossible de remettre la main dessus. J’ai donc essayer de les faire sonner mais comme ils sont dans la boit ça me marque « son en attente » . Je n’arrive pas non plus à rafraîchir la carte de l’application Localisation je ne peut donc pas voir où ils sont en temps réel

merci de me répondre et si vous avez une idée de comment je peut les faire sonner se sera avec plaisir

merci

Air pods pro oublie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mai 2022 à 11h03

Répondre
1 réponse

Le 25 mai 2022 à 06h39 en réponse à basile49

Bonjour basile49,

Je suis navrée d'apprendre que tu as perdu tes AirPods Pro 🙁.

Il n'est pas possible d'utiliser la fonction Émettre un son pour faire sonner tes AirPods lorsque ces derniers se trouvent dans leur boîtier de charge.

Malheureusement, si tu ne parviens pas à localiser tes AirPods Pro perdus en suivant les étapes de l'article lié à ton post (Retrouver vos AirPods perdus - Assistance Apple (FR)), il n'y aura pas d'autres solutions pour les localiser.

Peut-être que ton ami ou toi pourrez les retrouver en les cherchant 🤞.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à localiser ou faire sonner mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.