Afficher les dépenses caloriques sur Apple Watch

Bonjour, J’ai beau chercher, je ne trouve pas les dépenses caloriques sur mon Apple Watch SE. J’ai une autre montre connectée (Fitbit) pourtant basique, qui indique très facilement les calories dépensées quotidiennement avec sport ou sans. Si cette montre Apple ne contient pas cette application, c’est vraiment un gros manque pour une montre connectée de ce prix….. Pouvez-vous m’aider ?

Je ne trouve pas les dépenses caloriques journalières au repos sur mon Apple Watch SE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 mai 2022 à 00h33

Répondre
1 réponse

Le 26 mai 2022 à 03h57 en réponse à arvor

Salut arvor,

Bienvenue sur la Communauté.

Tu souhaites juste connaître les dépenses caloriques au repos ou bien en toutes circonstances ?

Normalement, tu devrais voir sur ta montre les trois cercles de couleur rouge, bleue, et verte, le cercle rouge correspond à ce que tu sembles rechercher.

Il y a également les relevées de ces dépenses caloriques dans l'app Forme sur ton iPhone.

Je te laisse également un article qui pourrait être utile : Utilisation de l’app Activité sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

En te souhaitant une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher les dépenses caloriques sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.