Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi tous mes comptes et mails ont disparu de mon Mac

Comment récupérer tous mes mails ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 25 mai 2022 à 15h32

Répondre
2 réponses

Le 25 mai 2022 à 17h47 en réponse à rahmann

Bonjour, 

Je vais m’hasarder à tenter de vous aider pour ce faire il me faudrai l’OS que vous avez actuellement, l’année et le modèle de votre Mac, S’il vous plaît ? 

Une copie écran : A propos de ce Mac (en cliquant sur la pomme en haut à G serai pratique). 

Dans cette attente vous pouvez tester de redémarrer sans échecs, c’est assez long. 

Eteignez complètement votre Mac ou en redémarrant, voici la procédure :

Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR)

Appuyer 10s sur le bouton power (là c pour forcer l’arrêt s’il ne veut pas s’éteindre) n’oubliez pas de le redémarrer normalement votre Mac après 

Le 25 mai 2022 à 21h38 en réponse à rahmann

Je vais Je vais m’hasarder aussi

tente ces deux manip

Réinitialisation ( Reset ) du SMC de votre Mac  

Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR)- Assistance Apple (FR)Une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) peut résoudre certains problèmes liés à l’alimentation, à la batterie, aux ventilateurs et à d’autres fonctionnalités.

Réinitialisation (Reset)de la mémoire NVRAM  de votre Mac

Réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Si votre Mac rencontre des problèmes liés aux réglages stockés dans la mémoire NVRAM ou PRAM, vous pouvez tenter de la réinitialiser.

Pourquoi tous mes comptes et mails ont disparu de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.