Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone ne se charge plus

J'ai testé avec plusieurs cables, plusieurs prises => rien.

État de la batterie 86%

En charge depuis >24 heures

🤷‍♂️ 🥴


Après 15 mois d'utilisation mon iPhone SE (2ème génération) refuse de se charger à plus de 2%

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 26 mai 2022 à 07h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mai 2022 à 13h28

Bonjour,


Il y a surement quelque chose qui empêche la charge dans le port de l'iPhone. Essayez de souffler doucement dessus ou alors de le nettoyer avec douceur (encore une fois pour éviter de le casser) avec quelque chose de sec et pas trop pointu.

Si rien n'y fait, contactez l'Assistance Apple officielle pour convenir d'une potentielle réparation. La réparation peut être prise en charge par Apple s'ils estiment que vous n'y êtes pour rien et que l'iPhon est toujours sous garantie.


Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mai 2022 à 13h28 en réponse à Bidulon55

Bonjour,


Il y a surement quelque chose qui empêche la charge dans le port de l'iPhone. Essayez de souffler doucement dessus ou alors de le nettoyer avec douceur (encore une fois pour éviter de le casser) avec quelque chose de sec et pas trop pointu.

Si rien n'y fait, contactez l'Assistance Apple officielle pour convenir d'une potentielle réparation. La réparation peut être prise en charge par Apple s'ils estiment que vous n'y êtes pour rien et que l'iPhon est toujours sous garantie.


Bonne journée.

Mon iPhone ne se charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.