Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effectuer des achats intégrés avec Apple Pay

Bonjour, j’essaye d’effectuer des achats via ma carte Apple Pay qui fonctionne très bien pour effectuer quelconques autres achats, néanmoins il m’est impossible d’acheter quoi que ce soit sur clash royale et cela m’agace. Je ne sais pas quoi faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 26 mai 2022 à 13h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mai 2022 à 01h35

Apple Pay est associé à votre carte de crédit ou votre carte bancaire, Selon le pays dans lequel vous vous situer ce mode de paiement peut ne pas être disponible c’est pourquoi il faudra utiliser la méthode de paiement associé à votre identifiant Apple.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mai 2022 à 01h35 en réponse à kylian100

Apple Pay est associé à votre carte de crédit ou votre carte bancaire, Selon le pays dans lequel vous vous situer ce mode de paiement peut ne pas être disponible c’est pourquoi il faudra utiliser la méthode de paiement associé à votre identifiant Apple.

Effectuer des achats intégrés avec Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.