Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Arrêter d'utiliser le partage familial Apple

Il m’est impossible de supprimer le partage familiale le bouton « ARRÊTER D UTILISER LE PARTAGE FAMILIALE » reste grisé

je suis pourtant ORGANISATEUR, et il m’est impossible également de supprimer le compte de ma fille.


Impossibilité de supprimer le partage familiale

[ Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 26 mai 2022 à 20h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mai 2022 à 20h21

En effet, votre fille est trop jeune. Pour pouvoir supprimer le partage familial, il vous faudrait transférer son compte vers une autre famille (voir ce message dans votre capture d’écran). Si son compte est transféré, vous pourrez supprimer le partage familial en temps qu’organisateur.


Pour plus d’informations, veuillez consulter cet article: Interrompre l’utilisation du service de partage familial - Assistance Apple (FR).

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mai 2022 à 20h21 en réponse à flo-Py

En effet, votre fille est trop jeune. Pour pouvoir supprimer le partage familial, il vous faudrait transférer son compte vers une autre famille (voir ce message dans votre capture d’écran). Si son compte est transféré, vous pourrez supprimer le partage familial en temps qu’organisateur.


Pour plus d’informations, veuillez consulter cet article: Interrompre l’utilisation du service de partage familial - Assistance Apple (FR).

Arrêter d'utiliser le partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.