Impossible d'accepter l’invitation au partage familial Apple

Bonjour, malgré les informations disponibles sur cet article, je n’arrive malheureusement toujours pas à rejoindre un partage familial. Quand je clique sur accepter le partage familial il y a une erreur qui apparais et qui écris: il est impossible de d’accepter l’invitation au partage familial.

Invitation au partage familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 26 mai 2022 à 22h12

Répondre
2 réponses

Le 4 juin 2022 à 13h08 en réponse à OursCaféine

Bonjour,

Je rencontre le même problème.

J'ai déjà créé un partage familial avec mon fil, puis j'ai supprimé, suite à des modifications que je souhaitais faire. Maintenant, je tente de l'ajouter à nouveau et cela ne fonctionne pas:

il reçoit bien le mail, et lorsqu'il veut y accéder, il a un message d'erreur disant : "Impossible d'effectuer cette action. Cette action ne peut être effectuée actuellement". Sans autre explication, et depuis quelques jours déjà. Je rajoute la copie d'écran.

Merci pour votre aide.

Le 27 mai 2022 à 10h58 en réponse à Hyxaris

Salut Hyxaris,

Bienvenue sur la Communauté.

As-tu déjà réussi à rejoindre un partage familial par le passé ?

Pourrais-tu également nous faire une capture d'écran de ce message d'erreur (sans informations personnelles) ?

Il faudrait également vérifier le nombre de personnes déjà présentes dans le Partage familial, et si ton identifiant Apple n'a pas déjà utilisé pour un partage familial.

N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'accepter l’invitation au partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.