Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer identifiant Apple enfant sans appareil Apple

Ma fille a réussit des examens et elle a eu comme cadeau un IPHONE 13, mais impossible de creer un groupe familiale si le reste de la famille n'a pas un Iphone ou autre produit Apple, comment faire je ne veux pas mentir sur son age !


creer compte enfant via windows

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 mai 2022 à 18h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mai 2022 à 20h51

Bonjour Dombri75, quel âge à votre fille ?


Pour créer le partage familial il faut impérativement avoir un appareil Apple connecté à un identifiant Apple avec service iCloud activé.

Il n'est pas possible de créer le partage familial Apple à partir d'un ordinateur Windows.


Si votre fille à l'âge minimum requit (minimum 13 ans / 15 ans pour la France, suivant le pays) elle peut créer son identifiant Apple, puis vous pourrez activer certaines restrictions à partir des réglages de l'iPhone et protéger les restrictions avec un code pour empêcher les modifications (code de Temps d'écran).


Titicool




2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mai 2022 à 20h51 en réponse à Dombri75

Bonjour Dombri75, quel âge à votre fille ?


Pour créer le partage familial il faut impérativement avoir un appareil Apple connecté à un identifiant Apple avec service iCloud activé.

Il n'est pas possible de créer le partage familial Apple à partir d'un ordinateur Windows.


Si votre fille à l'âge minimum requit (minimum 13 ans / 15 ans pour la France, suivant le pays) elle peut créer son identifiant Apple, puis vous pourrez activer certaines restrictions à partir des réglages de l'iPhone et protéger les restrictions avec un code pour empêcher les modifications (code de Temps d'écran).


Titicool




Le 27 mai 2022 à 23h22 en réponse à Titicool

Bonjour,


elle a 14 ans et nous sommes dans 1 pays où l'autonomie est à partir de 16 ans ! en fait j'ai trouvé la combine j'ai fait dans 1 premier temps comme si le téléphone etait le mien et j'ai créé 1 compte parent ensuite j'ai créé ma famille et ensuite j'ai effacé toutes les données du téléphone et je l'ai paramétré avec l'identifiant de ma fille. Par contre quelques soucis elle ne peut pas utiliser App Store...car contrairement à Family Link les demandes d'autorisation n'arrivent pas par mail...du coup j'ai téléchargé 1 max qu'elle avait besoin avec mon identifiant apple ! L'application ICloud qu'on trouve sous windows ne permet pas de gérer le contrôle parental !Mais bon on va se débrouiller pour contrôler avec Qstudio et pour les applications qu'elle chargera sans mon accord par d'autres biais car je vois pas comment elle peut utiliser l'appstore...Vraiment dommage que l'application de contrôle parental intégré au groupe familiale Apple ne soit pas disponible sur PlayStore ! Par contre je pense que je vais aussi avoir 1 problème avec son I swatch pour ma parameter...j'ai l'impression que je peux pas. me servir de son identifiant !!!

Créer identifiant Apple enfant sans appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.