Le scanner de documents ne marche pas dans messagerie iPhone

Bonjour à toutes et à tous,

j’ai un iPhone 7.

La fonction scanner de document dans la messagerie ne fonctionne pas.

La fonction scanner s’ouvre et dés que j’ai scanné une page, l’appli se ferme. Pourriez vous m’aider svp ?

Merci d’avance pour le coup de main

Pb fonctionnalité scanner de documents dans messagerie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 28 mai 2022 à 02h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2022 à 01h57

Bonjour Boulog et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tout fonctionne correctement si tu utilises cette fonctionnalité dans une autre app (dans Mail par exemple) ?

La première chose à faire va être de redémarrer ton iPhone. C'est simple mais ça permet de régler pas mal de soucis.

Vérifie également que ton iPhone est bien à jour sur la dernière version d'iOS qui est sortie récemment :

Parfois, un petit réglage peut perturber le bon fonctionnement du système. Je t'invite donc à vérifier que l'option Réglage automatique est bien cochée dans Réglages > Général > Date et heure.

Tiens nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2022 à 01h57 en réponse à Boulog

Bonjour Boulog et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tout fonctionne correctement si tu utilises cette fonctionnalité dans une autre app (dans Mail par exemple) ?

La première chose à faire va être de redémarrer ton iPhone. C'est simple mais ça permet de régler pas mal de soucis.

Vérifie également que ton iPhone est bien à jour sur la dernière version d'iOS qui est sortie récemment :

Parfois, un petit réglage peut perturber le bon fonctionnement du système. Je t'invite donc à vérifier que l'option Réglage automatique est bien cochée dans Réglages > Général > Date et heure.

Tiens nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le scanner de documents ne marche pas dans messagerie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.