Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à réinstaller Numbers sur Mac

Bonjour,

Merci de prendre du temps pour m'aider.

Mon Imac qui a 4 ans était très lent et je l'ai vidé complètement et remis en état d'origine sous macOS Catalina 10.15.7 donc à jour je pense.

Et en voulant récupérer numbers sur apple store, j'ai ce message d'erreur :

Nous n'avons pas pu procéder à votre achat

Numbers ne peut pas être installé sur “Macintosh HD - Données” car macOS 11 ou ultérieur y est requis.

Et la je suis perdu.....

Si quelqu'un peut m'aider,

encore mille merci.

Jeep

Probleme installation de numbers.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, OS X 10.11

Publiée le 28 mai 2022 à 14h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mai 2022 à 15h38

Votre iMac n’est pas exactement à jour. Vous pouvez installer macOS Big Sur 11 ou, peut-être, macOS Monterey 12. Dans les 2 cas, vous pourrez ainsi installer Numbers.

Pour obtenir macOS Big Sur: Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR).

Pour obtenir macOS Monterey: Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mai 2022 à 15h38 en réponse à jeepouille21

Votre iMac n’est pas exactement à jour. Vous pouvez installer macOS Big Sur 11 ou, peut-être, macOS Monterey 12. Dans les 2 cas, vous pourrez ainsi installer Numbers.

Pour obtenir macOS Big Sur: Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR).

Pour obtenir macOS Monterey: Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

Le 30 mai 2022 à 09h15 en réponse à 6x6

Bonjour

Merci pour votre aide.

après avoir essayé d'installer big sur et Monterey je me suis rendu compte que j'ai acheté mon mac en 2015 mais c'est une version 2013, donc pas de possibilité d'avoir l'actualisation. Dans ce cas il y a il un moyen de réinstaller une ancienne version de numbers car tous mes fichiers sont dans le cloud, ou je vais devoir passer automatiquement para la version de base en rentrant sur safari et mon compte iCloud?

Merci

Jean-Philippe

Le 30 mai 2022 à 14h29 en réponse à jeepouille21

Voyez si vous pouvez obtenir la bonne version de Numbers en ouvrant l’App Store, en cliquant votre nom en bas à gauche pour voir vos achats et en téléchargeant Numbers à partir de cette liste.

Sinon, auriez-vous une sauvegarde Time Machine que vous pourriez utiliser pour restaurer Numbers sur votre Mac?

La dernière solution est celle que vous mentionnez: utiliser Numbers sur iCloud.

Je n'arrive pas à réinstaller Numbers sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.