Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à recevoir certains appels sur iPhone

J’ai un IPhone 11 certains appel entrants ne peuvent pas me joindre. Je n’ai pas de problème avec la carte SIM car sur un autre téléphone ils peuvent me joindre. Le problème vient du téléphone

certains appel ne peuvent pas me joindre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mai 2022 à 15h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mai 2022 à 16h08

Si la carte SIM fonctionne correctement sur un autre appareil, vous n’avez pas un problème avec votre opérateur mais probablement un problème avec vos réglages.

Vous avez consulté le bon article. La section “Vérification des réglages de votre iPhone“ n’a pu résoudre le problème?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mai 2022 à 16h08 en réponse à Iza974

Si la carte SIM fonctionne correctement sur un autre appareil, vous n’avez pas un problème avec votre opérateur mais probablement un problème avec vos réglages.

Vous avez consulté le bon article. La section “Vérification des réglages de votre iPhone“ n’a pu résoudre le problème?

Je n'arrive pas à recevoir certains appels sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.