Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe de ma boîte mail refusé sur Mac

À côté de la boîte de r éception, il y a un signe d'éclair et en pesant sur cet éclair, une boite s'ouvre avec la mention"impossible de se connecter au compte de yvon. Saisissez le mot de passe de l'utilisateur" .Le mot de passe que j'entre (qui devrait être le bon mp) m'envoie le message " Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte. Quelqu'un peut il m'aider à retrouver le fonctionnement de mon hotmail


Impossible de se connecter à mon compte hotmail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 28 mai 2022 à 21h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mai 2022 à 15h31

J’ai communiqué avec un technicien de Microsoft et il m’a envoyé un code sur mon téléphone pour changer le mot de passe. Ça a résolu le problème. Merci à ceux qui on essayé de solutionner mon problème problème

Questions similaires

2 réponses

Le 29 mai 2022 à 03h20 en réponse à novya211

Avez-vous essayé de vous connecter à votre Web mail avec un explorateur Internet comme par exemple Safari ou Firefox ?


si vous êtes parvenu à vous connecter il se peut que vous avez oublié d’autoriser dans l’application Hotmail la possibilité de s’interconnecter avec une application. Ou que vous avez un logiciel comme par exemple un firewall ou un antivirus qui bloque le bon fonctionnement de l’application Hotmail.


Pour savoir si vous avez un logiciel qui bloque le bon fonctionnement de l’application Hotmail il vous suffit de démarrer en mode sans échec je tiens à préciser que l’ordinateur sera long c’est normal


Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple (CH)


Mot de passe de ma boîte mail refusé sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.