Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demander l’autorisation d’achat sur iPad ne s'affiche pas

Demander la permission ne s’affiche pas pour les apps payantes. Comment faire pour que mon enfant utilise mon moyen de paiement ?


Demander la permission ne s’affiche pas pour les apps payantes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad

Publiée le 29 mai 2022 à 10h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mai 2022 à 10h54

Bonjour Delf71 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Si tu as d'autres appareils, est-ce que la notification arrive bien sur ces derniers ?


Pour commencer, je t'invite à suivre la procédure donnée sur la page Si l’option Demander l’autorisation d’achat ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR). Il faudra peut-être désactiver puis remettre en place la fonctionnalité Temps d'écran.


Une astuce qui marche souvent dans cette situation va être de changer le nom de ton iPad depuis Réglages > Général > Informations > Nom.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 mai 2022 à 10h54 en réponse à Delf71

Bonjour Delf71 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Si tu as d'autres appareils, est-ce que la notification arrive bien sur ces derniers ?


Pour commencer, je t'invite à suivre la procédure donnée sur la page Si l’option Demander l’autorisation d’achat ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR). Il faudra peut-être désactiver puis remettre en place la fonctionnalité Temps d'écran.


Une astuce qui marche souvent dans cette situation va être de changer le nom de ton iPad depuis Réglages > Général > Informations > Nom.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Demander l’autorisation d’achat sur iPad ne s'affiche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.