Obtenir une détaxe sur l'achat des mes produits Apple

comment avoir la facture et le document Pablo pour récupérer la TVA pour ma box Apple TV et les accessoires

récupérer facture Apple TV et coques et le document Pablo pour récupérer la tva

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 29 mai 2022 à 02h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2022 à 03h00

Bonjour guytroh,

Je ne suis pas très au fait de ce genre d'infos concernant les taxes, détaxes et douanes.

Mais j'ai pu trouver différentes pages qui traitent du sujet et elles devraient t'aider, je l'espère.

Le premier lien ne s'applique que dans le cadre où tu aurais acheté ton Apple TV sur le site online d'Apple.

Tu y trouveras notamment le paragraphe suivant :

Il te faudra contacter le service client Apple pour récupérer les documents.

Si ton Apple TV a été achetée dans une boutique Apple Store, il faudra te rendre sur place pour demander le document PABLO.

Ce sera pareil si tu l'as achetée dans un magasin d'une autre enseigne.

C'est le vendeur qui doit te fournir facture et document PABLO.

Fais la demande le plus tôt possible et il faudra sûrement quelques jours avant que tu n'obtiennes les documents.

J'ai également trouvé ceci :

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mai 2022 à 03h00 en réponse à guytroh

Bonjour guytroh,

Je ne suis pas très au fait de ce genre d'infos concernant les taxes, détaxes et douanes.

Mais j'ai pu trouver différentes pages qui traitent du sujet et elles devraient t'aider, je l'espère.

Le premier lien ne s'applique que dans le cadre où tu aurais acheté ton Apple TV sur le site online d'Apple.

Tu y trouveras notamment le paragraphe suivant :

Il te faudra contacter le service client Apple pour récupérer les documents.

Si ton Apple TV a été achetée dans une boutique Apple Store, il faudra te rendre sur place pour demander le document PABLO.

Ce sera pareil si tu l'as achetée dans un magasin d'une autre enseigne.

C'est le vendeur qui doit te fournir facture et document PABLO.

Fais la demande le plus tôt possible et il faudra sûrement quelques jours avant que tu n'obtiennes les documents.

J'ai également trouvé ceci :

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir une détaxe sur l'achat des mes produits Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.