Changer la langue d'un film loué sur Apple TV
J'ai loué un film pour TV mais ne parviens pas à le regarder en VO avec sous titres
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 15″, macOS 11.6
J'ai loué un film pour TV mais ne parviens pas à le regarder en VO avec sous titres
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 15″, macOS 11.6
Bonjour melissa47 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Avant toute chose, je t'invite à jeter un œil à l'article Modifier les sous-titres ou les langues des vidéos dans l’app Apple TV ou dans l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) qui détaille toutes les étapes pour être sûr d'avoir tout vérifié.
Lorsque tu te rends tout en bas de la page de ce film dans l'app TV, est-ce qu'il est indiqué sur la version originale est disponible ?
Si ton délai de location est dépassé, tu peux faire une demande de remboursement sur le site reportaproblem.apple.com.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour melissa47 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Avant toute chose, je t'invite à jeter un œil à l'article Modifier les sous-titres ou les langues des vidéos dans l’app Apple TV ou dans l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) qui détaille toutes les étapes pour être sûr d'avoir tout vérifié.
Lorsque tu te rends tout en bas de la page de ce film dans l'app TV, est-ce qu'il est indiqué sur la version originale est disponible ?
Si ton délai de location est dépassé, tu peux faire une demande de remboursement sur le site reportaproblem.apple.com.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour melissa47 !
Je pense aussi que la meilleure solution va être de demander un remboursement.
Reviens nous dire s'il est accepté ou non.
Bonne journée !
Merci beaucoup pour votre retour!
Non il n'y avait hélas, aucun moyen de changer la langue audio (ou encore rajouter des sous-titres) suivant vos instructions. Il y avait uniquement la VF en audio et une option dont je ne me souviens plus exactement la tournure - c'était technique (?) "passer par ?".
Je viens de demander le remboursement de la location.
Bonne journée!
Changer la langue d'un film loué sur Apple TV