Déplacer des photos de Fichiers à Photos sur iPhone

Bonjour, j’ai plein de photos que j’ai reçu par aidrop qui dise sont placées dans le Fichiers- récents. Je souhaiterais les déplacer dans mes photos mais je ne trouve pas la manip , mise à part de le faire une par une et il y en a 500…. Pouvez vous m’aider …?

merci

Dossier récents

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mai 2022 à 22h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2022 à 10h40

Salut ClemF,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu peux nous confirmer que tes photos sont présentes également dans la partie Explorer Sur mon iPhone ?

Si jamais c'est bien le cas tu devrais pouvoir toucher les trois petits points en haut à droite, dans la partie Explorer, puis faire sélectionner pour toutes les sélectionner d'un coup.

Une fois qu'elles sont sélectionnées tu cliques sur le bouton partage (le carré avec la flèche vers le haut en bas à gauche) pour enregistrer les images.

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne soirée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mai 2022 à 10h40 en réponse à ClemF

Salut ClemF,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu peux nous confirmer que tes photos sont présentes également dans la partie Explorer Sur mon iPhone ?

Si jamais c'est bien le cas tu devrais pouvoir toucher les trois petits points en haut à droite, dans la partie Explorer, puis faire sélectionner pour toutes les sélectionner d'un coup.

Une fois qu'elles sont sélectionnées tu cliques sur le bouton partage (le carré avec la flèche vers le haut en bas à gauche) pour enregistrer les images.

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne soirée.

Le 31 mai 2022 à 00h17 en réponse à ClemF

Salut ClemF,

Je viens de vérifier sur mon iPhone et je reste dans le menu "Récents", je vois la même chose que toi au niveau des options.

Par contre, ce dont parle OursCaféine, je l'ai bien retrouvé si je suis dans un dossier différent.

Il va falloir que tu passes par l'onglet "Explorer", tu trouveras certainement tes photos dans le dossier "Téléchargement".

Tu pourras très facilement déplacer tes photos par la suite.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déplacer des photos de Fichiers à Photos sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.