Pouvoir accéder à mon Mac à distance

Bonjour ! Je veux pouvoir accéder à mon iMac à distance, très utile lors de vacances ou déplacements.

Sur le PC je tape l'adresse que m'a donnée le Mac : ZSH (mon nom)@imac...etc etc, mais le Powershell du PC me dit que cette adresse est invalide.

SVP comment faire pour me connecter (j'ai Catalina) à mon Mac depuis un PC distant ?

D'avance, MERCI MILLE FOIS

Bonjour. J'ai bien tapé sur le PowerShell du PC l'adresse ZSH (mon nom)@imac, etc... mais le système refuse cette adresse, la dit invalide. Comment faire pour arriver à mon iMac à distance ? quelle est la bonne formule ? MERCI d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mai 2022 à 03h56

Répondre
2 réponses

Le 30 mai 2022 à 07h34 en réponse à 6x6

MERCI 6x6,

Mais le système Shell m'a averti que je ne peux plus utliser SSH et dois utliser ZSH, probablement après l'arrivée de Catalina.

Je vais cependant essayer avec l'adresse IP, pourquoi pas. Mais pour ouvrir une session à distance sur mon Mac, l'ordi me dit

de taper autre chose, pas l'IP...

Je vous ferai savoir quand j'aurai réussi la connexion.

Bonne journée et merci encore !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pouvoir accéder à mon Mac à distance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.