Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon étui d'iPhone abîmé est-il sous garantie

Bonjour, mon était en silicone Apple pour iPhone 12 Pro MAX qui a moins d'un an est craqué à quelques endroits. C'est la première fois que j'ai un étui qui se brise de telle façon.


Est-ce garanti ?


Étui en silicone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 30 mai 2022 à 16h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mai 2022 à 16h38

Bonjour Brooklyn1321,


Je ne pense pas, le craquelage est assimilé à de l'usure normale, la garantie aurait peut-être fonctionné si quelques jours après l'achat l'étui avait craquelé, mais un an après, j'ai un gros doute. Contactez l'assistance Apple, il vous confirmeront ou infirmeront cela.


Bonne journée !



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 mai 2022 à 16h38 en réponse à Brooklyn1321

Bonjour Brooklyn1321,


Je ne pense pas, le craquelage est assimilé à de l'usure normale, la garantie aurait peut-être fonctionné si quelques jours après l'achat l'étui avait craquelé, mais un an après, j'ai un gros doute. Contactez l'assistance Apple, il vous confirmeront ou infirmeront cela.


Bonne journée !



Mon étui d'iPhone abîmé est-il sous garantie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.