Article associé À propos d’AirPrint

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment imprimer avec iPad

Comment imprimer à partir de mon iPad avec imprimante Brother

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 31 mai 2022 à 23h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2022 à 09h58

Bonjour angèle225,

Pour pouvoir imprimer à partir de votre iPad, il faut vérifier les points suivant :

• Votre imprimante doit être compatible avec AirPrint. C'est le cas de la très grosse majorité des imprimantes Wifi actuelle. Si vous le souhaitez, donnez moi la référence de votre imprimante et je vous confirmerai si celle-ci l'est.
  • Votre imprimante doit être relié au même réseau Wifi que votre iPad.
  • Le Wifi de votre iPad doit être actif.

Si tous ces points sont corrects, lorsque vous voulez imprimer, cliquez sur le carré avec une flèche vers le haut (Partager). Dans la liste, cliquez sur Imprimer. Une fenêtre s'ouvre et vous propose peut-être déjà votre imprimante. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur Aucune imprimante et votre iPad va effectuer une recherche des imprimantes disponibles. Cliquez sur la votre.

Il ne vous reste plus qu'à régler vos paramètres d'impression et valider.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2022 à 09h58 en réponse à angèle225

Bonjour angèle225,

Pour pouvoir imprimer à partir de votre iPad, il faut vérifier les points suivant :

• Votre imprimante doit être compatible avec AirPrint. C'est le cas de la très grosse majorité des imprimantes Wifi actuelle. Si vous le souhaitez, donnez moi la référence de votre imprimante et je vous confirmerai si celle-ci l'est.
  • Votre imprimante doit être relié au même réseau Wifi que votre iPad.
  • Le Wifi de votre iPad doit être actif.

Si tous ces points sont corrects, lorsque vous voulez imprimer, cliquez sur le carré avec une flèche vers le haut (Partager). Dans la liste, cliquez sur Imprimer. Une fenêtre s'ouvre et vous propose peut-être déjà votre imprimante. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur Aucune imprimante et votre iPad va effectuer une recherche des imprimantes disponibles. Cliquez sur la votre.

Il ne vous reste plus qu'à régler vos paramètres d'impression et valider.

Comment imprimer avec iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.