Récupérer mails et notes supprimées sur iPhone

Bonjour, j’ai supprimé des mails apparemment sans faire exprès. Tous mes mails de 2018 à 2021 ont été supprimés. Et par la même occasion mes notes liées à mon compte Gmail ont également été supprimées. J’ai essayé par différents moyens de les retrouver dans les corbeilles. Mais rien n’y fait. Je n’arrive pas à les retrouver. Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Supression notes introuvables

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone SE

Publiée le 1 juin 2022 à 06h10

Répondre
3 réponses

Le 2 juin 2022 à 05h35 en réponse à elsa112

Salut elsa112,

Bienvenue sur la Communauté.

Pourrais-tu nous dire comment cette suppression est arrivée ?

Je te conseille déjà d'aller voir dans Réglages > Notes > Comptes que ton compte Gmail est bien connecté à cet endroit-là.

Est-ce que tu vois ces mails Gmail sur un autre appareil ?

Je te conseille dans tous les cas de prendre connaissance de cet article de l'assistance Gmail : Supprimer des messages Gmail ou restaurer des messages supprimés.

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

Le 2 juin 2022 à 10h32 en réponse à OursCaféine

Bonjour, merci pour votre message. J’ai déjà fait tout ceci. Tout ce qu’il y a d’écrit sur les plates-formes Apple et Gmail à ce sujet. Ma boîte message était pleine, alors j’ai sélectionné un grand nombre de messages et effacer le tout. Sauf que je ne pensais pas avoir effacé ces messages là en particulier, mais des messages plus anciens. Je suis déjà allée vérifier dans les corbeille, les supprimes récemment, et autres. Il n’y a rien nulle part. Mon ordinateur et mon téléphone étant connectés sur le cloud ont les mêmes résultats.

Ce qui est bizarre, c’est que ceci ne c’est pas produit il y a plus de 30 jours. Sauf que dans les messages supprimés moins de 30 jours je ne les retrouve pas.

Merci d’avance si vous avez d’autres infos.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mails et notes supprimées sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.