Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment activer le renvoi d'appel sur iPhone

impossible d'activer le renvoi d'appel sur mon iphone 6s

réglages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 2 juin 2022 à 01h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2022 à 19h35

Bonjour Yvon,

As-tu un iPhone 6 ou un iPhone 6s ?

Connaître ce détail serait essentiel. Je t'invite à consulter cette page pour en avoir le cœur net : Identification de votre modèle d’iPhone - Assistance Apple (FR).

L'iPhone 6 ne peut pas aller au-delà d'iOS 12, tant que l'iPhone 6s peut aller jusqu'à la dernière version logicielle disponible (actuellement iOS 15).

Lorsque je consulte l'article Configurer le renvoi d’appel et le signal d’appel sur l’iPhone - Assistance Apple (FR), il ne propose cette option qu'à partir d'iOS 14.

Si tu as un iPhone 6, tu ne pourras donc pas activer cette option.

Tiens-nous au courant.

Belle journée.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2022 à 19h35 en réponse à yvon194

Bonjour Yvon,

As-tu un iPhone 6 ou un iPhone 6s ?

Connaître ce détail serait essentiel. Je t'invite à consulter cette page pour en avoir le cœur net : Identification de votre modèle d’iPhone - Assistance Apple (FR).

L'iPhone 6 ne peut pas aller au-delà d'iOS 12, tant que l'iPhone 6s peut aller jusqu'à la dernière version logicielle disponible (actuellement iOS 15).

Lorsque je consulte l'article Configurer le renvoi d’appel et le signal d’appel sur l’iPhone - Assistance Apple (FR), il ne propose cette option qu'à partir d'iOS 14.

Si tu as un iPhone 6, tu ne pourras donc pas activer cette option.

Tiens-nous au courant.

Belle journée.

Le 3 juin 2022 à 08h51 en réponse à yvon194

Bonjour yvon194,

La fonctionnalité du renvoi d'appel relève, en effet, de l'opérateur et non pas de l'iPhone.

L'article précise d'ailleurs les choses suivantes :

Vous pouvez configurer le renvoi d’appel et le signal d’appel sur l’iPhone si votre service cellulaire passe par un réseau GSM.

Si votre service cellulaire utilise plutôt un réseau CDMA, contactez votre opérateur afin de vous renseigner sur l’activation et l’utilisation de ces fonctionnalités.

ou encore :

Pour en savoir plus sur le renvoi d’appel conditionnel (si votre opérateur le propose), lorsque la ligne est occupée ou hors service, contactez votre opérateur pour obtenir des informations de configuration.

Je te conseille donc de contacter ton opérateur pour t'assurer qu'il propose bien de cette option. Si c'est le cas, il devrait pouvoir t'aider à la mettre en place.

Bonne journée 🙂

Comment activer le renvoi d'appel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.