Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser fonction renvoi d'appel iPhone

faut-il cocher renvoi d'appel ou non ?

j'ai certains appels qui passent directement sur ma boite vocale est-ce la raison si renvoi d'appel est coché ? merci

téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 25 juil. 2022 à 22h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2022 à 08h25

Bonjour CDJ54,

Bienvenue dans la communauté.

Lorsque Renvoi d'appel est actif sur votre iPhone, les appels de vos correspondants sont déviés vers un autre numéro configuré dans votre téléphone ou vers votre messagerie.

Pour une utilisation "classique" de votre iPhone, Renvoi d'appel ne doit pas être coché.

Si l'option est décochée, peut-être que les personnes qui arrivent sur votre messagerie vous appellent alors que vous n'avez pas de réseau, ou que vous êtes déjà en ligne avec une autre personne.

Il y a quelques années, une de mes connaissances n'arrivait jamais à me joindre et je ne recevais pas ses messages. Il s'avère que le problème était lié à notre opérateur. Un "blocage" réciproque avait été paramétré par erreur. Si vous avez des doutes, vous pouvez toujours prendre contact avec votre opérateur.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2022 à 08h25 en réponse à CDJ54

Bonjour CDJ54,

Bienvenue dans la communauté.

Lorsque Renvoi d'appel est actif sur votre iPhone, les appels de vos correspondants sont déviés vers un autre numéro configuré dans votre téléphone ou vers votre messagerie.

Pour une utilisation "classique" de votre iPhone, Renvoi d'appel ne doit pas être coché.

Si l'option est décochée, peut-être que les personnes qui arrivent sur votre messagerie vous appellent alors que vous n'avez pas de réseau, ou que vous êtes déjà en ligne avec une autre personne.

Il y a quelques années, une de mes connaissances n'arrivait jamais à me joindre et je ne recevais pas ses messages. Il s'avère que le problème était lié à notre opérateur. Un "blocage" réciproque avait été paramétré par erreur. Si vous avez des doutes, vous pouvez toujours prendre contact avec votre opérateur.

Utiliser fonction renvoi d'appel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.