Appel iPhone transféré sur la messagerie

Bonjour depuis une certaine mise à jour quand je passe des appels je tombe parfois sur la messagerie « officielle » de mon correspondant mais parfois aussi sur une voix qui me dit « votre appel a été transféré sur la messagerie ». C’est une fois sur 2 et la même personne. Je ne comprends pas très bien la différence entre ces 2 choses là. J’ai essayé aussi avec mon numéro avec un autre téléphone et c’est la même chose. Pouvez vous m’expliquer la différence ? Merci

messagerie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus, iOS 18

Publiée le 9 mars 2025 à 14h05

Répondre
1 réponse

Le 10 mars 2025 à 08h25 en réponse à Rennes81

Bonjour,

La voix que vous entendez est celle de Siri. Il s'agit d'une nouvelle fonction, qui permet de voir la transcription du message en direct sur votre écran, et vous avez également la possibilité de reprendre l'appel pendant que l'interlocuteur laisse le message.

Après pourquoi vous entendez parfois Siri ou parfois la messagerie de l'opérateur, ça je ne saurais pas y répondre. Sans doute un réglage à faire.

Dans l'onglet messagerie de l'app téléphone vous pouvez modifier l'annonce en appuyant sur le bouton en haut à droite "annonce"

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appel iPhone transféré sur la messagerie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.