Renvoi d'appels iPhone ne fonctionne plus

Bonjour, à la place de la barre plur activer le renvoie d’appel j’ai un truc qui tourne en rond

je l’ai utilisé il y a un mois sans problème et je n’ai pas changé d’opérateur mais ça ne fonctionne plus

avez vous des idées ?

j’ai éteint et rallume le téléphone et j’ai fait la mise à jour

le renvoie d'appel sur mon iphone est en recherche constante, je l'ai pourtant utilise il t a un mois sans soucis et je n'ai pas change d'operateur entre temps

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 16 août 2022 à 15h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2022 à 01h19

Hello johanna119,

C'est curieux que le renvoi d'appel ne fonctionne plus sur ton appareil. Tu as eu des bons réflexes, en tout cas.

Une toute nouvelle mise à jour est sortie cette nuit, n'hésite pas à l'installer pour voir si ça aide. Pense à faire une sauvegarde avant toute mise à jour.

Je me dis qu'une réinitialisation des réglages réseau pourrait peut-être t'aider. Ça permet de réinitialiser les réseaux, ainsi que les mots de passe Wi-Fi (qu'il te faudra reconfigurer), les réglages mobiles et les réglages applicables au VPN et à l’APN, sans que ça ne touche à d'autres données sur ton iPhone.

La section Réinitialiser les réglages réseau du document Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone donne plus d'infos sur la manip.

Le renvoi d'appel est lié à l'opérateur, comme le précise l'article Configurer le renvoi d’appel et le signal d’appel sur l’iPhone. Je te conseille, du coup, de vérifier également auprès de ton opérateur pour t'assurer que tout va bien sur le réseau et/ou ton compte.

Passe une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2022 à 01h19 en réponse à johanna119

Hello johanna119,

C'est curieux que le renvoi d'appel ne fonctionne plus sur ton appareil. Tu as eu des bons réflexes, en tout cas.

Une toute nouvelle mise à jour est sortie cette nuit, n'hésite pas à l'installer pour voir si ça aide. Pense à faire une sauvegarde avant toute mise à jour.

Je me dis qu'une réinitialisation des réglages réseau pourrait peut-être t'aider. Ça permet de réinitialiser les réseaux, ainsi que les mots de passe Wi-Fi (qu'il te faudra reconfigurer), les réglages mobiles et les réglages applicables au VPN et à l’APN, sans que ça ne touche à d'autres données sur ton iPhone.

La section Réinitialiser les réglages réseau du document Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone donne plus d'infos sur la manip.

Le renvoi d'appel est lié à l'opérateur, comme le précise l'article Configurer le renvoi d’appel et le signal d’appel sur l’iPhone. Je te conseille, du coup, de vérifier également auprès de ton opérateur pour t'assurer que tout va bien sur le réseau et/ou ton compte.

Passe une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Renvoi d'appels iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.