Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment retrouver mon iPhone avec l'IMEI

Bonjour,

J’ai perdu mon iPhone 11 à l’école depuis vendredi. Je ne me souviens pas de mon id . Ma mère est aller voir Telus pour obtenir le IMEI car c’était son ancien iPhone.


qu’est ce que je peux faire avec ça?


merci



iPhone 11 perdu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 2 juin 2022 à 04h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juin 2022 à 13h05

Bonjour djamel65, le numéro IMEI ne permet pas de "retrouver" , plus exactement de localiser un iPhone.

Pour localiser un iPhone il faut utiliser l'application Localiser avec l'identifiant Apple utilisé sur l'iPhone.


Si vous avez oublié l'adresse mail de l'identifiant Apple et le mot de passe il ne sera pas possible de le localiser.


iCloud - Localiser - Apple (FR)


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 juin 2022 à 13h05 en réponse à djamel65

Bonjour djamel65, le numéro IMEI ne permet pas de "retrouver" , plus exactement de localiser un iPhone.

Pour localiser un iPhone il faut utiliser l'application Localiser avec l'identifiant Apple utilisé sur l'iPhone.


Si vous avez oublié l'adresse mail de l'identifiant Apple et le mot de passe il ne sera pas possible de le localiser.


iCloud - Localiser - Apple (FR)


Titicool

Comment retrouver mon iPhone avec l'IMEI

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.