Le Control Strip ne s'affiche plus dans la Touch Bar Mac

Bonjour,

Explication :

J'ai eu ce problème récemment et j'ai trouvé la solutions pour y remédier et je voulais la partager à ceux qui aurait était dans le même cas que moi

Dans ma situation, le Control Strip n'était affiché qu'au démarrage et disparaissait lors de la connexion à une session, j'avais quand même les fonctionnalité de la Touch Bar normalement sur les applications mais jamais le contrôle du volume ou de la luminosité.

Solutions :

Rendez vous dans les préférences système le menu Pomme  > Préférences Système, cliquez sur Clavier, puis dans ce menu vous trouverez une case à cocher " Afficher la Control Strip ", cocher la et le Control Strip réapparaîtra dans la Touch Bar.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 juin 2022 à 01h42

Répondre
1 réponse

Le 3 juin 2022 à 04h13 en réponse à Ad-r_x

Salut Ad-r_x,

C'est super sympa de nous avoir dit comment tu as pu résoudre ton souci avec la Control Strip de ta Touch Bar ! Je suis sûre que ça pourra aider d'autres personnes étant dans la même situation, merci pour ton retour d'expérience 😁

N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous.

À très vite.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le Control Strip ne s'affiche plus dans la Touch Bar Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.