Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déverrouiller identifiant Apple

Bonjour,


J'essaye de me connecté sur mon compte avec mon identifiant apple. Il m'est indiqué qu'il est verrouiller pour de raisons de sécurité. j ai beau le déverrouiller via mon iphone cela ne fonctionne pas sur mon mac.

Impossible donc de synchroniser mes photos ( iphone) sur le mac ni rien d autre.


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 2 juin 2022 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juin 2022 à 16h45

Si votre compte a été désactivé pour des raisons de sécurité.


Si l’un des messages suivants s’affiche, cela signifie que votre identifiant Apple est automatiquement verrouillé pour protéger votre sécurité et que vous ne pouvez vous connecter à aucun service Apple :


  • « Cet identifiant Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité. »
  • « Vous ne pouvez pas vous connecter car votre compte a été désactivé pour des raisons de sécurité. »
  • « Cet identifiant Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité. »


Vous devez réinitialiser votre mot de passe pour y avoir de nouveau accès. Découvrez comment réinitialiser votre mot de passe.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 juin 2022 à 16h45 en réponse à fadma76

Si votre compte a été désactivé pour des raisons de sécurité.


Si l’un des messages suivants s’affiche, cela signifie que votre identifiant Apple est automatiquement verrouillé pour protéger votre sécurité et que vous ne pouvez vous connecter à aucun service Apple :


  • « Cet identifiant Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité. »
  • « Vous ne pouvez pas vous connecter car votre compte a été désactivé pour des raisons de sécurité. »
  • « Cet identifiant Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité. »


Vous devez réinitialiser votre mot de passe pour y avoir de nouveau accès. Découvrez comment réinitialiser votre mot de passe.

Déverrouiller identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.