Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple et iCloud sont grisés

Bonjour,


Ayant à apporter mon iPhone 11 à réparer, j’ai voulu acheter du stockage iCloud en plus pour pouvoir stocker mes photos en cas de réinitialisation. Ce faisant, j’ai aussi modifié mon adresse mail identifiant apple car la précédente avait été créée quand j’avais 11 ans et était associée à un mail inexistant.


Cependant, depuis, tout mon compte Apple est grisé. Il ne s’agit pas d’un problème de restrictions… De plus, en haut, ça m’affiche toujours l’ancienne adresse mail, pas celle par laquelle je l’ai remplacée (depuis les réglages de l’iPhone). Une idée de comment réparer ça ?…

Identifiant Apple, iCloud, etc grisé.

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 11

Publiée le 27 juil. 2022 à 14h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juil. 2022 à 16h21

Bonjour HDeslauriers,


Avez-vous déjà tenté de redémarrer votre iPhone ?


Sinon essayez aussi de déconnecter votre identifiant Apple et de le reconnecter (app Réglages > Votre Nom > Déconnexion)


Redites nous !

2 réponses

Identifiant Apple et iCloud sont grisés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.