Apps s'ouvrent seules sur iPhone

Bonjour,

Quand je démarre mon Iphone, il ouvre de façon aléatoire les applications qu'il contient, en passant de l'une à l'autre et remplissant des rubriques de lettres et chiffres sans ordre particulier

mon téléphone fait défiler les aplications de façon aléatoires, les unes derrieère les aures

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 2 juin 2022 à 07h25

Répondre
7 réponses

Le 3 juin 2022 à 09h27 en réponse à Palmeyssou46

Salut Palmeyssou46,

Merci pour la réponse et tu as tout à fait raison sur le fait de trouver l'origine du problème.

Je t'invite donc à commencer par faire une sauvegarde de ton iPhone puis une mise à jour forcée de celui-ci :

La seconde partie du second article t'explique la marche à suivre pour la mise à jour forcée.

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Le 3 juin 2022 à 09h39 en réponse à Palmeyssou46

Bonjour Palmeyssou46, le problème que vous décrivez me fait penser à un soucie matériel de l'écran.

Personnellement j'ai déjà vu des iPhone et même des iPad avec ce genre de phénomène.

Votre iPhone est en bonne état ?

Dans le passé avez déjà fait remplacé l'écran sans passé par Apple ou SAV agréé Apple?

Titicool

Le 3 juin 2022 à 11h33 en réponse à Palmeyssou46

cet appareil est en bon état visuellement ............!

Je l'ai acheté en grande surface il y a 3 ans, et il était recyclé......

L'hypothèse de la qualité de l'écran est a retenir, d'autant que le remplacement des écrans apparait souvent comme problématique coté compatibilité.

Comment vérifier autrement qu'en procédant à son remplacement ?

a + !

Le 3 juin 2022 à 06h01 en réponse à Palmeyssou46

Salut Palmeyssou46,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?

As-tu ce souci à chaque démarrage de ton iPhone ou bien ça n'arrive que dans certaines situations ?

Je vois que tu as trouvé Si votre appareil iOS ou iPadOS redémarre ou affiche le logo Apple ou une roue tournante de manière inopinée, est-ce que tu as suivi les recommandations proposées ?

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Le 3 juin 2022 à 09h14 en réponse à OursCaféine

Ce phenomene est apparu de façon progressive et devient quasi permanent;

je travaille sur une application quand subitement apparaissent des applications que je n'ai aucunement sollicitées qui sautent de l'une à l'autre, avec des défilements de caractères eux aussi aléatoires.

La perturbation peut disparaitre puis revenir jusqu'à empêcher l'utilisation de l'ap initialement sollicitée.

La question de fond serait dejà de savoir si l'origine de cette perturbation est d'origine physique ou logicielle...

à + !!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apps s'ouvrent seules sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.