Récupérer les notes sur iPhone

Bonjour,

Après avoir voulu faire une sauvegarde sur son compte iCloud ********@gmail.com des données de son iPhone 12 mini, toutes les notes ont disparu de tous les dossiers. Elles n'apparaissent plus nulle part. Les dossiers notes iCloud et iPhone sont tous vides et indiquent 0 en nombre de notes et aucune note n'ont été supprimées récemment (le dossier "corbeille" suppression récente n'apparait pas).

Merci de m'indiquer comment récupérer toutes ses notes sur son iPhone ?

D'avance merci de votre réponse, de votre aide et de votre support rapide,

Bonne réception et bonne soirée,

Cordialement,

Annabelle ******* pour Auriane *******

perte totale de toutes les notes suite à sauvegarde sur iCloud du compte de ma fille Auriane

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 2 juin 2022 à 15h33

Répondre
1 réponse

Le 3 juin 2022 à 09h26 en réponse à annabelle3117

Bonjour Annabelle,

Bienvenue sur la Communauté !

Dans un premier temps, je te conseille de te rendre sur le site iCloud.com pour voir si ces notes apparaissent.

Si c'est le cas, rends-toi, sur l'iPhone de ta fille, dans Réglages > le nom de ta fille > iCloud et assure-toi que Notes est bien coché en vert.

Si les notes n'apparaissent pas sur iCloud.com, demande à ta fille de se connecter sur son compte Gmail dans Google et de se rendre dans la section Google Keep (équivalent de Notes avec Google) pour voir si les notes ne sont pas enregistrées avec Google.

Si les notes de ta fille apparaissent, il faut te rendre sur l'iPhone dans Réglages > Notes > Comptes et t'assurer que le compte Gmail est bien connecté et que les notes sont activées.

Qu'est-ce que ça donne ?

Tiens-nous au courant.

Belle journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer les notes sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.