Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Récupérer notes supprimées iPhone et iCloud

J’ai supprimé toutes mes notes super importantes sur mon iphone et sur mon icloud et je suis incapable de les récupérer


Notes

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 11

Publiée le 17 mai 2023 à 22h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 mai 2023 à 10h47

Bonjour ValBeaud,


Si les notes supprimées étaient synchronisées avec iCloud, il est normal qu'elles aient été supprimées d'iCloud lorsque tu les as supprimées de ton iPhone. En effet, la synchronisation iCloud te permet d'accéder à tes données sur tous tes appareils Apple et sur le site iCloud.com. Ainsi, les notes que tu crées sur ton iPhone sont disponibles sur le site iCloud.com et sur tous tes appareils Apple. Cela implique aussi que les notes que tu supprimes de ton iPhone sont aussi supprimées du site iCloud.com et de tes autres appareils Apple (et inversement).


As-tu vérifié si les notes supprimées sont disponibles dans l'app Notes > Dossiers > Suppr. récentes ?



Si tu as supprimé ces notes du dossier Suppr. récentes, tu ne pourras malheureusement pas les récupérer.


Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 mai 2023 à 10h47 en réponse à ValBeaud

Bonjour ValBeaud,


Si les notes supprimées étaient synchronisées avec iCloud, il est normal qu'elles aient été supprimées d'iCloud lorsque tu les as supprimées de ton iPhone. En effet, la synchronisation iCloud te permet d'accéder à tes données sur tous tes appareils Apple et sur le site iCloud.com. Ainsi, les notes que tu crées sur ton iPhone sont disponibles sur le site iCloud.com et sur tous tes appareils Apple. Cela implique aussi que les notes que tu supprimes de ton iPhone sont aussi supprimées du site iCloud.com et de tes autres appareils Apple (et inversement).


As-tu vérifié si les notes supprimées sont disponibles dans l'app Notes > Dossiers > Suppr. récentes ?



Si tu as supprimé ces notes du dossier Suppr. récentes, tu ne pourras malheureusement pas les récupérer.


Bonne journée 🙂 !

Récupérer notes supprimées iPhone et iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.