Émulateur Windows pour macOS
Lors de mes précédentes recherches j'ai trouvé UTM qui émule une partition comme Boot Camp mais avec beaucoup moins de convivialité en effet les graphismes paraissent comme baveux de plus il faut le configurer et ce n'est pas facile surtout quand on n'est qu'utilisateur et non développeur ! Ceci dit une possibilité gratuite et légale donc pour ceux qui ne veulent pas cracher au bassinet et subir le racket de Parallels il y a cette solution !
Avant Parallels était une licence perpétuelle en février 2022 on m'a prélevé 49€ je me suis demandé pourquoi aucune réponse de la société qui gère Parallels je trouve cela juste du truandage à la limite de la légalité !
Les programmeurs d'Apple si vous aviez la bonne idée de remettre au goût du jour Boot Camp ce serait une idée formidable car Mac OS est un rare OS où d façon simple et légale on puisse utiliser d'autres OS
Merci d'écouter nos voix ! Car suivre l'actualité d'Apple ne devrait pas nous pénaliser en tant qu'acheter des produits à la pomme !
UTM projet open source pour utiliser windows en attendant que Boot Camp puisse le faire à la place de Parallels
[Titre Modifié par l’hôte]