Problèmes avec iPhone depuis la mise à jour

La dernière mise à jour est problématique, je ne peux plus rien faire avec mon téléphone. Plus d'appel, pas de message, pas de donnés cellulaires etc...

Comment enlever la dernière mise à jour ? Je ne peux plus rien faire avec mon téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juin 2022 à 02h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2022 à 03h11

Salut Manonlg,

Bienvenue sur la Communauté.

Pourrais-tu nous faire une capture d'écran de ce qu'il se passe (sans informations personnelles) ?

De ce que tu nous donnes comme informations j'ai l'impression que tu as le souci décrit dans cet article :

Si jamais c'est bien le cas je t'invite à suivre les manipulations pour essayer de résoudre ton souci.

Dans la situation où tu as l'un des messages décrits dans cette page que tu as liée à ton message Si vous voyez un message de problème de données cellulaires, avec l’Ultra Wideband ou avec Apple Pay après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR) il faudra suivre les indications du message en question.

N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juin 2022 à 03h11 en réponse à Manonlg

Salut Manonlg,

Bienvenue sur la Communauté.

Pourrais-tu nous faire une capture d'écran de ce qu'il se passe (sans informations personnelles) ?

De ce que tu nous donnes comme informations j'ai l'impression que tu as le souci décrit dans cet article :

Si jamais c'est bien le cas je t'invite à suivre les manipulations pour essayer de résoudre ton souci.

Dans la situation où tu as l'un des messages décrits dans cette page que tu as liée à ton message Si vous voyez un message de problème de données cellulaires, avec l’Ultra Wideband ou avec Apple Pay après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR) il faudra suivre les indications du message en question.

N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Le 6 juin 2022 à 04h53 en réponse à Manonlg

Bonjour Manonlg !

En effet, vu le message d'erreur qui apparaît dans l'app Réglages, la prochaine étape va être de faire un diagnostic matériel.

Je t'invite donc à prendre contact avec l'assistance Apple pour voir les options qu'ils peuvent te proposer : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant et pass une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problèmes avec iPhone depuis la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.