Apple TV avec abonnement Free

Bonjour,

je me renseigne pour acheter un Apple TV, j’ai un abonnement Free qui propose la box Apple. Est il plus avantageux d’acheter le boîtier seul chez Apple ou de passer par Free ?

est ce que l’Apple TV vendu par Free ne sera pas « bloqué » ?

En effet, j’ai un abonnement Canal+ différent de Free et je ne peux pas le connecter aux décodeur popTV de Free, est ce que ce sera pareil pour l’Apple TV venant de Free ?

Merci

Apple TV et Free

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juin 2022 à 02h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2022 à 03h11

Bonjour Mari_Fsch,

En ce qui concerne le prix de l'Apple TV, la page Acheter l’Apple TV 4K - Apple (FR) indique que le modèle avec 32 Go de stockage est à 199 €. Celle de chez Free est à 2,99 € par mois pendant 48 mois, donc un peu plus de 143 €.

L'Apple TV vendue par Free ne devrait pas être bloquée.

Pour ce qui est de l'utilisation de ton abonnement Canal+, tu pourras l'utiliser en te connectant sur l'application myCANAL qui se télécharge depuis l'App Store.

En espérant avoir répondu à tes questions.

Tiens-nous au courant.

Belle journée. 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juin 2022 à 03h11 en réponse à Mari_Fsch

Bonjour Mari_Fsch,

En ce qui concerne le prix de l'Apple TV, la page Acheter l’Apple TV 4K - Apple (FR) indique que le modèle avec 32 Go de stockage est à 199 €. Celle de chez Free est à 2,99 € par mois pendant 48 mois, donc un peu plus de 143 €.

L'Apple TV vendue par Free ne devrait pas être bloquée.

Pour ce qui est de l'utilisation de ton abonnement Canal+, tu pourras l'utiliser en te connectant sur l'application myCANAL qui se télécharge depuis l'App Store.

En espérant avoir répondu à tes questions.

Tiens-nous au courant.

Belle journée. 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV avec abonnement Free

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.