Pas d'image sur TV en recopie d'écran iPhone avec AirPlay

bonjour , quand je regarde ma tv c est une samsung , en AIR PLAY , j entend le son , mais je n est pas l image sur l ecran je voie juste le non du film pourriez vous m aider merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 9

Publiée le 5 juin 2022 à 03h16

Répondre
4 réponses

Le 6 juin 2022 à 03h10 en réponse à PAT9528

Bonjour PAT9528 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as pu suivre toutes les étapes proposées dans l'article que tu as associé à ton post, notamment la partie Procédure préliminaire ?

Tu précises que tu essaies de regarder un film. Est-ce que tu as fait un essai avec plusieurs apps et plusieurs films différents ?

Je sais que certaines apps ne supportent pas AirPlay donc le souci peut venir de là.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 6 juin 2022 à 09h58 en réponse à PAT9528

Bonjour PAT9528,

Je pense que ça peut être lié aux applications myCANAL et YouTube.

Pour être sûr qu'AirPlay fonctionne correctement, tente de diffuser une vidéo provenant de ton application Photos. Ça te permettra d'isoler le souci.

Est-ce que tu as des applications myCANAL et YouTube sur ta télévision Samsung ?

Tiens-nous au courant de la situation.

Belle journée. 😊

Le 6 juin 2022 à 09h50 en réponse à thomas185

Bonjour , merci pour la réponse , oui j ai déjà comme,ce par suivre l aide de départ , avant cela fonctionnait très bien je fonctionne avec MYCANAL , j ai essayè plusieurs films mais idem , j'ai fait un test avec YOU TUBE idem a l’écran de ma tv j'ai le titre du film avec le son mais impossible d avoir l'image .J'ai contactè Samsung qui se sont connectè a ma tv et pour eux tous va bien , j ai modifiè les canaux de ma free box de la Wi-Fi mais cela ne donne rien .Enfin voila en gros se que j'ai fait , merci de me dire si tu peux me donner d'autres pistes

bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'image sur TV en recopie d'écran iPhone avec AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.