Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enregistrement webcam et GarageBand Mac

Bonjour,

Voici comment se présente la chose:

• Habituellement, je filme avec l'iPhone (avec son) et enregistre le son au micro ambiant sur Garageband.

Toutefois, j'aimerais pouvoir profiter de deux flux d'images:

• Peut-on filmer sous un autre angle avec la webcam du MBP, tout en enregistrant le son sur Garageband?

Ceci me permettrait de faire un montage plus intéressant sur FCPX...

Merci pour toute indication (y compris celle de simplement répondre "C'est impossible"... 🤗


Enregistrement webcam et garageband simultanément

[Titre Modifié par l’Hôte]



MacBook Pro 13″, macOS 12.3

Publiée le 6 juin 2022 à 11h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juin 2022 à 14h04

Hey les amis!

Avec toute la place qu'il faut sur le nouveau MBP M1 (autant sur le SSD que sur son écran 16"), le double usage GarageBand + QT, ça fonctionne au poil!

La qualité de la webcam intégrée ira assez bien pour jouer avec des superpositions-alternances de prises de vue iPhone/MBP.

Merci beaucoup pour les suggestions 🙏🏻🤩

Al

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juin 2022 à 14h04 en réponse à Almux

Hey les amis!

Avec toute la place qu'il faut sur le nouveau MBP M1 (autant sur le SSD que sur son écran 16"), le double usage GarageBand + QT, ça fonctionne au poil!

La qualité de la webcam intégrée ira assez bien pour jouer avec des superpositions-alternances de prises de vue iPhone/MBP.

Merci beaucoup pour les suggestions 🙏🏻🤩

Al

Le 7 juin 2022 à 12h08 en réponse à Almux

Bonjour Almux,


En théorie, ça me semble possible.


Je te conseille de faire un enregistrement vidéo en passant par QuickTime Player. Tu peux consulter ce guide pour voir comment faire : Enregistrer une vidéo dans QuickTime Player sur Mac - Assistance Apple (FR).


Je n'utilise pas GarageBand (je ne joue pas d'instrument) donc je ne peux faire faire le test de mon côté.


Je t'invite à essayer de ton côté et revenir nous dire ce que ça donne. 😊


En attendant de tes nouvelles !


Belle journée. 🎸

Enregistrement webcam et GarageBand Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.