Photos Raw sur Android ne s'ouvrent pas sur Photos Mac

Mes photos en RAw de mon nouveau Sony 7IV ne s'ouvre pas sur photo de mon mac OS Monterey, version 12.4. Comment y remédier

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juin 2022 à 02h36

Répondre
2 réponses

Le 8 juin 2022 à 08h36 en réponse à BMW1200LT

Je suis dans le même cas et d'après mes recherches, le RAW de chez Sony n'est pas encore compatible sur la liste des RAW que supporte Apple, faut encore attendre une mise à jour, ce qui commence à faire un peu long....

Toutefois, il existe des applications pour lire ce RAW mais c'est nettement moins pratique je trouve, hâte d'une MAJ.

Je trouve ça dommage qu'en plus de 6 mois, il n'y ai toujours pas eu d'update remédiant à ce problème, notamment pour les professionnels sur Macbook PRO, mais qui ne puissent pas travailler efficacement à cause de ça.

Bref, bon courage et j'espère que j'ai pu t'aider et qu'Apple nous aidera aussi haha ^^

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos Raw sur Android ne s'ouvrent pas sur Photos Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.