Message d'erreur lors d'envoi de mails avec adresse iCloud

Bonjour,

quand j'utilise mon adresse iCloud avec mail, mes destinataires en me répondant à mon adresse email @iCloud.com reçoivent systématiquement un message d'erreur d'une ancienne adresse GMAIL (compte gmail) que j'ai détruit...

j'ai vérifié et je n 'ai pas d'application ni d'apps qui utilisent cette ancienne adresse gmail donc ... je. ne comprends pas. de plus je reçois bien les réponses mais mes destinataires sont persuadés que je n'ai pas reçu leur réponse ...

merci pour votre aide

Pedro6957

message d'erreur

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.4

Publiée le 6 juin 2022 à 07h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2022 à 18h02

Connectez-vous à votre identifiant Apple et vérifier si cette ancienne adresse mail ne serait pas utilisé dans les fonctionnalités de restauration de votre compte ou dans une déviation associé à votre compte iCloud.

2 réponses

Le 9 juin 2022 à 02h29 en réponse à The BOSS

Bonjour et merci pour votre retour ,

j'avais anticipé, mais par précaution j'ai tout revérifié, et visiblement je n'ai pas laissé mon ancienne adresse gmail en back up dans différentes adresse. les retours de message négatifs, sont toujours sur des personnes aux caractéristiques suivantes : souvent à l'étranger (ami européens), plutôt âgé et peu habile en informatique (donc je suppose que leur pc / Mac et apps diverses sont peu à jour ... ou mal configuré), genre leur buffer d'adresse n'est pas nettoyé ou leur antivirus mal mis à jour.

je suis allé nettoyer tout ce que je pouvais dans google , gmail , agenda etc ...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur lors d'envoi de mails avec adresse iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.