Version Office 2011 ne fonctionne plus sur Mac
ma version macoffice 2011 ne fonctionne plus comment obtenir office
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 12.3
ma version macoffice 2011 ne fonctionne plus comment obtenir office
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 12.3
Prenez plutôt la version Office Famille et Étudiant 2021 qui est en "Achat définitif pour PC et Mac" 149,00 € TTC. Vous la verrez dans cette page, dans la rubrique "Comparer Microsoft 365 avec Office" : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/buy/compare-all-microsoft-365-products?icid=MSCOM_QL_M365.
Vous aurez toutes les mises à jour pendant plusieurs années et cela vous coûtera moins cher au total.
Prenez plutôt la version Office Famille et Étudiant 2021 qui est en "Achat définitif pour PC et Mac" 149,00 € TTC. Vous la verrez dans cette page, dans la rubrique "Comparer Microsoft 365 avec Office" : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/buy/compare-all-microsoft-365-products?icid=MSCOM_QL_M365.
Vous aurez toutes les mises à jour pendant plusieurs années et cela vous coûtera moins cher au total.
Hello bonsoir, tu poste sur macOS sierra, donc ta version Office doit très bien fonctionner.
Rien ne me dit que tu es sous Catalina, donc fait une recherche mais à mon avis regarde ici :
Veuillez contacter le développeur de chaque app 32 bits pour savoir si une version mise à jour est disponible ou prévue.
Ou alors utilise gratuitement la version open office
Et rien dit non plus que tu as envie d'aller sous la version Monterey 😃
En effet, Microsoft Office 2011 n'est plus compatible avec macOS et, ce, depuis macOS Catalina.
Il vous faudra acquérir une nouvelle licence (Microsoft Office 2021). Cette version est compatible avec macOS Monterey.
Merci !
l’option proposée au apple me coûterait 69€ par an
confirmez moi qu’il est préférable que je rachète un pack office à installer définitivement ?merci pour votre aide 😉
Merci pour votre aide précieuse !
Je vous en prie. Bonne fin de journée/soirée !
Version Office 2011 ne fonctionne plus sur Mac