Enregistrement d’écran ne fonctionne plus sur iPhone

Bonsoir, je suis sur iphone 12 et iOS 15.5.

La fonction enregistrement d’écran ne fonctionne plus, j’obtiens une vidéo sans image (noire).

J’ai déjà redémarré l’iphone, vérifier les restrictions temps d’écran ainsi que le centre de contrôle.

avez-vous une idée svp ?

Merci !!

Enregistrement d’écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 7 juin 2022 à 12h21

Répondre
1 réponse

Le 8 juin 2022 à 04h53 en réponse à AllisonD

Bonjour Allison,

Tu as eu de bons réflexes à ce que je peux lire.

Je te conseille de faire une réinitialisation des réglages réseau de ton iPhone. Tu peux suivre les indications données sur cette page pour savoir comment faire : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Il faut savoir que cette manipulation va supprimer les mots de passe Wi-Fi que ton iPhone a gardé en mémoire. Une fois que ton iPhone aura redémarré, tu devrais alors rentrer ton mot de passe Wi-Fi pour t'y connecter.

Si le souci persiste, tente un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les étapes décrites dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Belle journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrement d’écran ne fonctionne plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.