Chargeur iPhone ne fonctionne plus lorsque ça chauffe

Lorsque je branche mon iphone pour charger,mon chargeur chauffe extrêmement que d’habitude et lorsque ça chauffe, le chargeur ne charge plus , je le refroidi et essaye de charger après, ça charge puis rechauffe et arrête de charger, c’est quoi le problème svp?

Lorsque je branche mon chargeur iPhone ça chauffe extrêmement que d’habitude et lorsque ça chauffe ça arrête de charger,c’est quoi le problème ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 7 juin 2022 à 12h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juin 2022 à 07h00

Bonjour Zerah, 

Merci pour ces précisions.

Aurais-tu un autre chargeur à tester ? Cela permettrait de confirmer que le problème vient du chargeur.

Je vérifierais également si l'iPhone a besoin d'être mis à jour dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

N'hésite pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juin 2022 à 07h00 en réponse à zerah

Bonjour Zerah, 

Merci pour ces précisions.

Aurais-tu un autre chargeur à tester ? Cela permettrait de confirmer que le problème vient du chargeur.

Je vérifierais également si l'iPhone a besoin d'être mis à jour dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

N'hésite pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Le 8 juin 2022 à 05h02 en réponse à zerah

Salut zerah,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu as le souci en permanence ou bien seulement avec certaines charges ?

As-tu un message d'erreur quand l'iPhone chauffe ou non ?

Je t'invite aussi à vérifier que tu as bien un chargeur et un câble de chargement Apple.

Je te laisse cet article : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR).

En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Chargeur iPhone ne fonctionne plus lorsque ça chauffe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.