Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert des données d'un iPhone à un autre

Comment transférer les données d'un Iphone se(2016) à Iphone 7 si le système de démarrage rapide n'y arrive pas?



Malgré le démarrage rapide pour transférer les données, le passage de mon Iphone SE (2016) à un Iphone 7 ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juin 2022 à 06h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juin 2022 à 06h44

Il existe différentes méthodes pour transférer les données entre deux appareils personnellement j’ai une préférence pour la méthode de transfert via l’application iTunes qui se fait de manière locale.


Transfert des données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (CH)


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juin 2022 à 06h44 en réponse à ThomasLrt

Il existe différentes méthodes pour transférer les données entre deux appareils personnellement j’ai une préférence pour la méthode de transfert via l’application iTunes qui se fait de manière locale.


Transfert des données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (CH)


Le 9 juin 2022 à 10h37 en réponse à ThomasLrt

Le plus simple à mon sens et d’utiliser l’application iTunes pour un transfert local vous effectuer dans un premier temps la sauvegarde de vos données puis la restauration sur le nouvel appareil. Mais avant de débuter cette procédure je vous invite vivement à vous connecter à votre identifiant Apple en vue de vérifier si le numéro de téléphone associé à la double identification sont toujours conforme.


1- Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (CH)

2- Restaurer la totalité du contenu de l’iPhone depuis une sauvegarde - Assistance Apple (CH)

3- Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (CH)


Transfert des données d'un iPhone à un autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.