Utilisation de la double carte SIM sur iPhone

Bonjour. Je viens d installer une esim en plus de la carte SIM et je n arrive pas à régler de telle façon que la SIM soit pour les voix et la esim pour internet

de plus depuis que j ai installé cette esim mes messages vers les autres iPhone s envoient en vert et non en bleu

je pars en plus à l étranger et ne voudrai utiliser que la esim

comment faire?

merci d avance pour votre retour

merci pour votre aide d avancesuutiliser la esi

Esim

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod, iOS 9

Publiée le 9 juin 2022 à 12h02

Répondre
3 réponses

Le 9 juin 2022 à 12h56 en réponse à magnovini

Cela me semble un peu étrange mais c'est peut-être normal (malheureusement je n'ai pas d'eSIM pour faire des essais de mon côté). Essayez d'envoyer des messages ou de passer des appels sur chacune des lignes pour vérifier qu'elles fonctionnent correctement.

Vous pourriez aussi contacter votre opérateur pour savoir comment leur service s'affiche sur votre iPhone dans le Centre de contrôle.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation de la double carte SIM sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.