Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mon mot de passe mail sur appareil Apple

j’essaye de récupérer mon mot de passe pour Google mais ça me renvoie toujours les chiffres d’authentification sur mon mail que je n’ai plus accès car je ne me souviens pas du mot de passe


[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 10 juin 2022 à 14h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juin 2022 à 15h45

Bonjour 👋,


Je comprends que vous avez oublié vos accès à votre compte google et que Google vous envoi un numéro d'authentification à une adresse a laquelle vous n'avez pas accès.


Si c'est bien cela, je vous recommande vous tourner vers les services Google : Récupérer votre compte Google ou Gmail


Belle journée ☀️,


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 juin 2022 à 15h45 en réponse à Kame_0

Bonjour 👋,


Je comprends que vous avez oublié vos accès à votre compte google et que Google vous envoi un numéro d'authentification à une adresse a laquelle vous n'avez pas accès.


Si c'est bien cela, je vous recommande vous tourner vers les services Google : Récupérer votre compte Google ou Gmail


Belle journée ☀️,


Récupérer mon mot de passe mail sur appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.