Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour de Safari sur Mac

j'utilise un Mac OS Sierra version 10.13.6

sur iMac (27-inch, Late 2009)


Et Safari Version 13.1.2 (13609.3.5.1.5)


Selon Apple Store, il n'y a pas de mise à jour disponible. Pourtant, certains sites web m'avertissent que ma version de Safari n'est pas à jour.


J'utilise Safari depuis longtemps pour lire des informations (graphiques) sur un abonnement web. Depuis quelques temps plusieurs pages de cet abonnement ne sont plus fonctionnelles avec Safari. On m'a dit de vider ma mémoire cache, mais ça n'a rien changé.


Merci


Problème de mise à jour Safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.12

Publiée le 10 juin 2022 à 22h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juin 2022 à 16h05

Salut contrairement à ce que tu écris, ton Mac est sous la version high sierra, et non pas sierra tout court.😃

Il est évident que tu auras de plus en plus de problèmes pour ouvrir des sites avec Safari, c'est pour cela qu'il te faut télécharger le navigateur Firefox, qui est assez propre certificat de sécurité.

SAFARI :


Question posée de nombreuses fois par jour ici 😃 , en effet vous êtes très nombreux dans ce cas, problème de certificats de sécurité


installe et connecte toi avec Firefox pour Mac, qui lui, a ses propres certificats. 


De plus, tu peux:


Vider les caches : 


Dans la barre de menu, clic sur Développement > Vider les caches. Il existe également un raccourci clavier: option (alt) , command, E.


redémarre Safari : command + R


Vider l’historique: Dans la barre de menu, clic sur Historique > Effacer l'historique


Si Safari n’ouvre pas de page web ou ne fonctionne pas comme prévu sur votre Mac - Assistance Apple (FR)



4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juin 2022 à 16h05 en réponse à Klodet

Salut contrairement à ce que tu écris, ton Mac est sous la version high sierra, et non pas sierra tout court.😃

Il est évident que tu auras de plus en plus de problèmes pour ouvrir des sites avec Safari, c'est pour cela qu'il te faut télécharger le navigateur Firefox, qui est assez propre certificat de sécurité.

SAFARI :


Question posée de nombreuses fois par jour ici 😃 , en effet vous êtes très nombreux dans ce cas, problème de certificats de sécurité


installe et connecte toi avec Firefox pour Mac, qui lui, a ses propres certificats. 


De plus, tu peux:


Vider les caches : 


Dans la barre de menu, clic sur Développement > Vider les caches. Il existe également un raccourci clavier: option (alt) , command, E.


redémarre Safari : command + R


Vider l’historique: Dans la barre de menu, clic sur Historique > Effacer l'historique


Si Safari n’ouvre pas de page web ou ne fonctionne pas comme prévu sur votre Mac - Assistance Apple (FR)



Mise à jour de Safari sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.