La musique ne se lance pas dans une application sur iPhone

Bonjour à tous ! Il y’a une application que j’ai téléchargé sur Apple Store que j’ai connue sur Android mais l’utilisation sur IPhone est vraiment impossible ce matin je le suis rappelé de l’application après avoir téléchargé ma musique sur Apple musique je vois que les son apparaissent dans JetAudio mais quand je faire jouer cette musique nada rien ne joue. Si quelqu’un à réussi à résoudre ce problème ou il y’a une solution je serai vraiment heureux

Fonctionne inattendu d’une application musique JetAudio

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 juin 2022 à 00h48

Répondre
6 réponses

Le 12 juin 2022 à 03h10 en réponse à Richboss

Bonjour Richboss,

Est-ce que c'est cette app jetAudio dont tu parles ? Si ce n'est pas celle-ci, aurais-tu le lien dans l'App Store ?

Ce n'est en tout cas pas une app que je connais, ni que j'utilise.

On pourra faire quelques tests de notre côté pour voir si l'on observe la même chose.

En attendant, j'ai quelques questions à te poser :

• Si tu retires le mode économie d'énergie, vois-tu du changement ?
  • Comment les musiques que tu ajoutes depuis Apple Music s'ajoutent-elles dans jetAudio ?
  • Vois-tu un message d'erreur au moment de lancer la lecture des chansons ?

Si tu penses à d'autres éléments qui pourraient nous aider, n'hésite pas à nous en faire part.

En attendant, n'hésite pas à redémarrer ton iPhone peut-être que ce sera suffisant.

À bientôt !

Le 13 juin 2022 à 23h22 en réponse à Richboss

Bonjour Richboss,

Merci pour la capture d'écran.

J'ai installé l'app en question sur mon iPhone et j'ai accepté le chargement dans l'app de mes morceaux provenant d'Apple Music.

Toutefois, je n'ai pu lire aucun de mes morceaux Apple Music à partir de l'app tierce jetAudio.

Je pense que le mieux serait que tu contactes directement les développeurs de cette app. Ces derniers devraient être en mesure de t'aider : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Bonne journée 😁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La musique ne se lance pas dans une application sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.