Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Voir qui se connecte sur mon partage de connexion iPhone

Bonjour,

Je souhaite savoir si il est possible de savoir qui se connecte à notre partage de connexion.

Il est proposé nativement sur d'autres OS mais je ne vois rien de tel sur iOS pour mon iPhone XS Max.

Sauriez-vous comment voir cela ?

J'ai fais des recherches mais aucun topic ne montre de solutions claires à ce jour, du moins je n'ai rien pu trouver hormis télécharger Fing, mais qui semble me proposer seulement de voir qui est connecté à mon réseau WIFI, ce qui n'est pas ce que je veux faire.

Vous remerciant par avance.


Voir qui se connecte sur mon partage de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 16

Publiée le 13 juin 2022 à 11h23

Répondre
4 réponses

Le 13 juin 2022 à 11h30 en réponse à mat_hias_

Bonjour, Vous pouvez voir que se connecte à votre partage de connexion en allant dans : Réglages puis donnés cellulaires et allez ensuite dans Partage de connexion. Vous allez avoir une liste de tout les appareils qui se sont connectés à votre iPhone plus d’informations ici : Configuration d’un partage de connexion sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (CH) En espérant avoir pu vous aider, XWT


Le 13 juin 2022 à 12h13 en réponse à XWT

Bonjour et merci pour le retour !

Sauf erreur de ma part, il semblerait que cette page ne me permette que de visualiser l'historique des appareils ayant pu se connecter par le passé, jusqu'à ce jour.

De mon côté, je souhaite pouvoir juste visualiser les appareils connectés en "live" sur l'instant T, sur la période de partage de connexion actuelle.

Exemple : Si 2 appareils se connectent sur un partage que je fais la tout de suite, comment peut-on savoir quels sont ces deux appareils ?

--

La page indiquée précédemment semble juste faire ressortir l'historique de tous les appareils ayant pu se connecter par le passé.

Voir qui se connecte sur mon partage de connexion iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.