Clé USB non reconnue sur Mac

Probleme de reconnaissance clé USB

probleme reconnaissance clé USB sur macbook air

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 13 juin 2022 à 11h51

Répondre
3 réponses

Le 14 juin 2022 à 14h09 en réponse à arm213

Bonjour 👋,

Merci pour votre retour. La clé est probablement formaté en NTFS. Il faudrait la formater depuis un PC. Si vous êtes à l'aise avec le terminal vous pouvez le faire sur le Mac également. Dites nous.

En revanche, cela ne sert à rien de la formater si vous tenez à ce qu'il y a dessus. Si c'est le cas, il faut transférer le contenu sur un dispositif de stockage compatible ou bien vous envoyer les fichiers par un autre moyen.

Je ne comprend pas : "L'accès se fait de manière très rare malgré tout".

Belle journée ☀️,

Le 13 juin 2022 à 16h22 en réponse à ArmandPapou81

Bonjour 👋,

Vous en dites peu sur votre problème.

J'imagine que c'est un problème de format. macOS ne supporte pas le NTFS (format de fichier de Windows).

Ne sachant pas si c'est le cas et si vous souhaitez utiliser cette clé "nue" ou pour lire ce qu'il y a dessus. je m'abstiens de "tuto" pour l'instant.

Dites nous en plus 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clé USB non reconnue sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.