Envoi de photos et vidéos sur Messenger iPhone

Depuis ce matin je n’arrive plus à envoyer photos ou vidéos dans messenger. Il demande de donné l’autorisation j’ouvre les réglages et je ne vois pas ou aller. Dans l’app messenger toutes les autorisations sont accepté mais je ne vois pas celle pour l’album

Photos par messenger

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 13 juin 2022 à 07h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juin 2022 à 02h30

Bonjour Mymymike19,

Je pense que ton iPhone souhaite que tu acceptes que ton app Messenger puisse accéder à ton app Photos et ta photothèque.

Il faut que tu vérifies dans Réglages > Messenger (dans la liste tout en bas) > Photos, quelle option est actuellement choisie ?

Tu as le choix comme tu peux le voir sur ma capture d'écran.

Il faut que tu choisisses "Toutes les photos" si tu veux être tranquille.

Tu pourras ajouter les photos et les vidéos de ton choix dans Messenger sans problème après ça.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juin 2022 à 02h30 en réponse à Mymymike19

Bonjour Mymymike19,

Je pense que ton iPhone souhaite que tu acceptes que ton app Messenger puisse accéder à ton app Photos et ta photothèque.

Il faut que tu vérifies dans Réglages > Messenger (dans la liste tout en bas) > Photos, quelle option est actuellement choisie ?

Tu as le choix comme tu peux le voir sur ma capture d'écran.

Il faut que tu choisisses "Toutes les photos" si tu veux être tranquille.

Tu pourras ajouter les photos et les vidéos de ton choix dans Messenger sans problème après ça.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoi de photos et vidéos sur Messenger iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.